Academy Formation Coaching 

Formations

Formation Conseiller en Fleurs de Bach

590.0 EUR

Devenez Conseillère, Conseiller en Fleurs de Bach

« Quand j’ai faim, je vais dans le jardin cueillir une pomme ;

quand je suis anxieux, je prends une dose de Mimulus ».

Edward Bach

 

 

Lors de cette formation, vous apprenez un savoir mondialement connu, utilisé dans le monde entier et apprécié des médecins, des thérapeutes... Je vous rassure, ce n'est pas un programme médial ! C'est bien une formation qui concerne un sujet totalement merveilleux, le soin par les plantes !

 

Je préfère le dire tout de suite, comme tout enseignement, il ne s'agit pas d'écouter les vidéos et de ne plus rien faire par la suite ! Tout va dépendre de vous et uniquement de vous !!!

 

Edward Bach, né le 24 septembre 1886 à Moseley et mort le 27 novembre 1936 à Didcot, est un médecin et homéopathe britannique, connu pour être à l'origine d'une pratique faisant correspondre des états psychologiques négatifs à l'utilisation de macérations alcooliques de plantes, les élixirs floraux de Bach, dans le but de les guérir

 

En 1917, alors qu'il est chargé de soigner les soldats qui rentrent de France, il perd conscience et doit être opéré en urgence à la suite d'une grave hémorragie, provoquée par une tumeur. Ses confrères ne lui donnent plus que trois mois à vivre.

 

Bactériologiste et pathologiste, il partage l'opinion d'Hippocrate, de Paracelse et de Samuel Hahnemann selon laquelle il n'existe pas de maladie, mais des malades. Pour Edward Bach, la maladie physique est la conséquence d'une attitude mentale erronée, il décide de consacrer sa vie à la recherche de remèdes purs, susceptibles d'aider la personne malade à retrouver un état d'esprit positif.

 

Ce n'est pas un médicament et pourtant cela soigne !!!

 

Aucun scientifique classique ne reconnait une valeur quelconque, une efficacité au verre d’eau additionné de 2 gouttes d’alcool ! Les élixirs floraux ne sont pas reconnus comme médicament bien qu’ils aient été créés par un médecin ! Ils sont donc en vente libre et vous les trouverez dans les magasins biologiques. Les troubles soignés comme la peur, le doute, les tensions, les états négatifs et autres ne sont pas répertoriés par la médecine classique.

 

Les témoignages sont toutefois innombrables et cette méthode de soin très répandue dans le monde, rencontre un véritable succès et commence à entrer dans le meilleurs mœurs chez les médecins ! Cette méthode de soin très répandue dans différents pays et maintenant en France. L’un des arguments qui plaide en faveur des élixirs floraux, c’est leur efficacité sur les animaux, sur les enfants et bien entendu sur les adultes !

 

Les parents sont souvent démunis devant le mal-être de leur chérubin comme la crainte du noir, les difficultés d’endormissement, la crise de pleurs sans vraiment de raison, l’autoritarisme en excès à l’égard des autres, peur l’aller à l’école, les chagrins d’amour, les crises d’adolescence, tout cela peut être essayé sans risque, de toute façon les élixirs sont exempts de craintes !

 

Le corps humain n’a pas l’habitude des molécules de synthèse : il ne reconnait que les éléments naturels, il a d’ailleurs horreur de ces principes chimiques qui le détruisent !

 

Certes, un médicament chimique va donc effectivement soulager et même soigner, voire vous soulager ! Toutefois, l’organisme ne saura pas comment éliminer tous les principes actifs qui pourront se promener n’importe où, se fixer ou non, et provoquer des effets secondaires à répétition et des maladies qui ne sont que des maux dont le corps parle ! 

 

Tout cela sera soigné par d’autres médications chimique sélectionnées par le médecin pour tenter de diminuer voire d’éliminer les symptômes de ces véritables problèmes thérapeutiques. D’où la nécessité de se soigner avec des molécules naturelles que le corps assimile parfaitement.

 

Les molécules chimiques ne sont non seulement pas évacuées mais elles peuvent aussi bloquer certains organes très sérieusement. Alors je ne dis pas qu’il faut stopper toute médication, il faut simplement que vous vous aidiez le plus souvent possible par la Nature.

 

Alors le choix semble facile, c’est certain ! D’autant qu’avec les élixirs floraux, tout comme l’aromathérapie dont je raffole et l’homéopathie, il n’y a plus de substances actives, il reste uniquement une énergie qui donne un message et qui rétablit un équilibre physique !

 

Il y a une centaine d’années, voire plus, on se soignait avec des plantes et uniquement avec des plantes !

 

C'est donc cette expertise que je partage dans ce programme. 

Je vous accompagne tout au long de cet enseignement et vous pouvez me joindre à tout moment pour parler de vos blocages...

Et si vous suivez cette formation @learning consciencieusement, que vous en faites votre nouvelle philosophie de vie,

vous verrez l'argent arriver dans votre vie et couler comme un partage !

 

  1. 10 Modules
  2. 10 vidéos
  3. 10 PDF
  4. Une certification à la fin du programme
  5. Un accès illimité 7 jours / 7 et 24 h / 24
  6. Un an d'accès qui vous permet d'apprendre et de comprendre votre programme
  7. Un bonus : les 38 fleurs de Bach en fiches végétales par ordre alphabétique comme le veut E. Bach
  8. 2ème bonus : un livre de recettes