google.com, pub-7598404781881069, DIRECT, f08c47fec0942fa0

SIRET : 424 336 451 00093

Programmes de développement personnel©

Foire Aux Questions

L'exament d'EFT est-il obligatoire pour pratiquer ces techniques professionnelles ?

Oui, l'examen est obligatoire, nous travaillons dans l'émotionnel et qui dit émotionnel dit doigté et précision. Vous allez travailler avec des clients qui ont franchi votre porte volontairement pour trouver de l'aide. C'est donc avec autant de respect que vous devez l'aider.

L'examen en aromathérapie est-il obligatoire ?

Oui l'examen d'aromathérapie est obligatoire. Comme vous le savez la médication conventionnelle vient des plantes, nous devons donc savoir comment conseiller et quoi conseiller tout en conservant à l'esprit que nous ne sommes pas médecin. Nous avons donc besoin de savoir de quoi le client souffre pour intervenir en aromathérapie

Peut-on faire de l'EFT un métier et peut-on ouvrir un cabinet thérapeutique ?

L'EFT comporte des techniques professionnelles accessibles uniquement par le biais de programmes certifiants. Vous pouvez en faire votre métier, une plus-value si vous avez déjà d'autres activités professionnelles. Elle permet donc d'ouvrir un cabinet thérapeutique à l'issu de la certification.

Qu'est-ce que le programme de Technicien (ne) en psychologie énergétique ?

Le programme de Technicien (ne) en psychologie énergétique est une expertise de l'EFT. Il permet d'aller au delà des émotions du client et surtout de les comprendre pour les aider au mieux dans leur souffrance. Attention, ce n'est pas une formation de psychologue qui demande plus de 5 ans d'étude, c'est un programme très complet qui permet de comprendre les émotions que traverse votre client pour ainsi, l'aider dans sa détresse et retrouver sa joie de vivre. Généralement quelques séances suffisent pour un mieux-être de la clientèle.

Qelles sont les différences entre l'EFT et Technicien (ne) en psychologie énergétique ?

Les différences sont importantes. Même si beaucoup se forment en psychothérapie en tout premier, le programme d'expertise devient une évidence pour celui qui veut en faire un métier et pousser loin dans l'aide à la personne. Nous rappelons que le programme de Technicien (ne) en psychologie énergétique n'est pas une formation de psychologue, c'est un programme complet qui explique les émotions de A à Z, le comportement humain depuis la naissance face à aléas de la vie, il prend en compte l'aspect unique du client pour l'aider à se débarrasser de sa détresse émotionnelle. Les problématiques les plus importantes disparaissent avec ce programme de Technicien (ne) en psychologie énergétique

Quelles sont les possibilités de se faire une clientèle ?

Quel que soit le programme sélectionné, tout dépend de vous et uniquement de vous ! Les critères de l'emplacement, du prix de la séance, de la concurrence peuvent entrer en jeu, sachez toute fois que seule votre envie de réussir fera la différence !